Une communication ciblée
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La publicité est interdite pour la plupart des professions libérales, mais pas la communication !
Comme dans tous les autres secteurs de l’économie, la concurrence est rude entre professionnels. Pour se démarquer et mettre en valeur son savoir-faire, il faut savoir utiliser les bons outils de communication : mailing d’information, plaquette, site Internet…
Depuis avril 2011, un arrêt de la Cour de justice de l’Union Européenne assouplit les interdictions de publicité qui étaient faites aux professions libérales. Si certains dispositifs règlementaires ou certains ordres professionnels interdisent toujours la publicité à des professions règlementées, les autres peuvent avoir le droit de communiquer.
Source : http://www.bibliobaseonline.com/notice.php?NUMERO=108739&OLD=109038
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Et contrairement aux idées reçues, bien communiquer ne signifie pas se ruiner ! C’est avant tout une question de créativité.
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Dans cette page, vous trouverez quelques exemples d’opérations dédiées aux professions libérales faciles à mettre en place, à peu de frais.
Le choix d’un médecin, d’un avocat ou d’un notaire est encore souvent lié au « bouche à oreilles ». Pour vous démarquer de vos confrères, créez-vous une identité visuelle différenciante, misez sur des supports de qualité.
Votre talent, c’est votre savoir-faire, alors valorisez-le ! Pour ce faire, il est essentiel de l’expliquer en choisissant des supports adaptés.
Pour vos clients ou patients, la salle d’attente est un point de passage « obligé, alors faites-en un lieu convivial sans vous ruiner.
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